Frenchy NeoTV

http://neotv.zapto.org : : Forum francophone pour les utilisateurs du Netgear NeoTV 550

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-12-2010 01:14:31

stf44
EvaTagFr

Prochaines évolutions (1.6 --> 1.7)

- La prise en compte des rips de DVD et BR ;
- La possibilité de créer les fichiers TAG à partir de fichiers NFO (et jpeg) existants.

Dernière modification par stf44 (30-12-2010 00:12:41)

Tramps like us, baby we were born to run...
It's a town full of losers and I'm pulling out of here to win...

#2 23-12-2010 02:19:42

BzZr
Nouvel arrivant

Re : Prochaines évolutions (1.6 --> 1.7)

Bonjour,
Excellent travail!
J'ai connu le logiciel par l'intermédiaire de mon forum favoris (HCFR)

Mais est ce possible de.....rajouter...

La convertion des fichiers TAG depuis un XML? (Créer par le logiciel Metabrowser qui est excellent, facile d'emploi, plante rarement et gère très bien les séries en Fr (base TheTVDB.com))
Verra t on un jour la possibilité de gérer les séries (et ses épisodes avec des tags/épisodes)?? Toujours en partant de TheTVDB.com (surtout pas Allociné qui, côté série, sont pas à jour ou bien se trompe)

De toute façon, bravo pour votre dev!

HC:40Z5500/BDP360S Mediacenter:SonyXL100(modifié) <=Lan=> ReadyNas DUO (x2) et NeoTV550 prochainement

#3 23-12-2010 15:25:38

stf44
EvaTagFr

La gestion des séries sera très certainement implémentée dans la version suivante (1.8) car c'est effectivement une fonctionnalité importante qu'il faut intégrer. Je pense qu'elle s'appuiera sur une arborescence classique du type <nom série> ---> <saison>  ---> <fichiers videos>

Quant à la conversion des TAG depuis un fichier XML (si je ne m'abuse, le fichier NFO est un fichier XML), ce n'est pas compliqué en soit. Simplement pour chaque format de fichier XML différent, il faut en connaître la structure pour pouvoir faire la correspondance entre les balises XML et les champs du TAG à créer  smile

#4 23-12-2010 15:53:37

BzZr
Nouvel arrivant

Bonjour et merci de votre réponse

En ce qui concerne les fichiers XML, ils sont utilisés par MyMovies et MediaBrowser sur Windows Mediacenter. Je n'ai pas regardé si les balises étaient différentes (de bcp?) avec un NFO pour XBMC!
Mais de toutes façon, si la fonction SérieTV est implémenté dans une prochaine version de votre logiciel, ça ne me dérangerai pas de refaire le travail (si mode batch il y a!).
Vous pensez vous baser sur quelle bdd? (allocine, thetvdb?) J'espère que se sera TheTvdb, elle est bcp plus riche et complète, les noms de série ont leurs correspondance en français (souvent), les folders et backdrop sont présents. C'est en plus une base "ouverte" que l'on peut alimenter par soit même.

site: http://thetvdb.com/
info dev: http://forums.thetvdb.com/viewtopic.php?f=8&t=697

Merci pour votre travail

HC:40Z5500/BDP360S Mediacenter:SonyXL100(modifié) <=Lan=> ReadyNas DUO (x2) et NeoTV550 prochainement

#5 05-01-2011 12:18:31

stf44
EvaTagFr

Bonnne année tout le monde  wink

Je voulais juste vous signaler qu'après des vacances familiales et un reprise très chaude au boulot, j'ai repris l'évolution du soft.
En plus des quelques modifs cosmétiques habituelles, j'ai intégré les rip de DVD et de BR. Il me reste à traiter les NFO.
En toute logique, cette nouvelle version 1.7 sera dispo d'ici la fin de la semaine.
Ensuite place aux séries et à la 1.8  roll

#6 10-01-2011 03:46:51

stf44
EvaTagFr

Ca arrive, ça arrive  big_smile  Les premiers tests sont assez concluants mais il y a encore une ou deux fonctionnalités que je veux absolument intégrer et encore un ou deux points à corriger roll
Pour infos, comme je ne connaissais pas XBMC et ses fichiers NFO j'ai utilisé xbne (xbmc nfo editor) pour m'en créer.
Comme je l'ai déjà signalé, il n'y a que les fichiers de type <movie> qui sont gérés dans la v1.7. Le nom du fichier xml doit être identique au nom du fichier vidéo, avec un extension NFO bien sûr.
Si certains sont intéressés par l'importation d'autres types de fichier xml que ceux produits par XBMC, il faudrait m'en fournir des exemples. Maintenant, il ne faudrait pas qu'il y ait un format de fichier par personne  tongue

#7 10-01-2011 16:25:25

inoteb
Admin.
Lieu : Toulouse
Site Web

Hmmm tu nous mets l'eau à la bouche big_smile

Merci pour ces infos en tout cas. Y'a plus qu'à patienter tranquillement wink

Réseau : [NeoTV550]<---RJ45--->[Routeur Freebox v5]<---RJ45--->[Ve-Hotech VHS-4 Xtreme + TNT]
Vidéo :    [NeoTV550]<------HDMI------>[Denon AVR-1909]<------HDMI------>[Sony KDL-32V5500]

Pied de page des forums