Frenchy NeoTV

http://neotv.zapto.org : : Forum francophone pour les utilisateurs du Netgear NeoTV 550

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-10-2011 11:15:42

perfo
Membre

Bug au changement de piste son

Seconde fois en moins d'une semaine : je change la piste son en cours de visionnage, le signal vidéo part et revient, le son devient strident, finalement écran noir. Je reviens bien au menu en appuyant sur stop, mais si j'essaye de relancer la vidéo, même problème. Solution: hard reboot.
A noter qu'après le reboot, la vidéo fonctionne parfaitement, ainsi que le changement de piste son à la volée.

Quelqu'un a déjà été confronté au problème ? dois-je ajouter le bug à la longue liste due à l'instabilité du firmware ?  roll

Dernière modification par perfo (21-10-2011 11:16:35)

#2 28-10-2011 15:19:09

Veusti
Nouvel arrivant

Re : Bug au changement de piste son

perfo a écrit :

A noter qu'après le reboot, la vidéo fonctionne parfaitement, ainsi que le changement de piste son à la volée.

Ah c'est bizarre, as-tu essayé de le redémarrer "proprement" ?
Pour cela, tu vas dans :
Paramètres -> Système -> Avancé et tout en bas tu as "redémarrer".

De mon côté, un "Clean Reboot" m'a supprimé quelques petits Bugs qui sont apparus sans raison (diffusion en stereo d'un son multicanal, le neo m'affichait la même pochette pour tous les films, .....)

Dernière modification par Veusti (28-10-2011 15:22:14)

TV => NeoTV 550 => LiveBox 2

#3 03-11-2011 11:19:57

perfo
Membre

Re : Bug au changement de piste son

Tiens, nouveau bug, le changement de piste son et de sous-titres en cours de lecture ne fonctionne plus. Il faut que je passe par le menu pour mettre la piste son par défaut à Français pour que ça soit prit en compte.

Je vais tester ta méthode, mais çà reste une fois de plus une méthode de contournement à un problème de stabilité du firmware.

Pied de page des forums