Frenchy NeoTV

http://neotv.zapto.org : : Forum francophone pour les utilisateurs du Netgear NeoTV 550

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-12-2011 21:27:35

keyser
Habitué

un rayon de soleil dans la grisaille ?

j'en sens certains déçus (j'en fait partie, tout le monde l'a compris).

info ou intox, un post épinglé sur le forum des bétas par un des modérateurs (Dogbert) et qui annonce la sortie d'un nouveau firmware en février 2012 (le dernier date d'août, ça fera quand même presque 8 mois). il incite d'ailleurs tout le monde à continuer à poster les bugs et les désidératas à l'adresse suivante : http://neotv550.uservoice.com/

source : forum Netgear

Popcorn C200/ASRock Vision 3D 137B -> HDMI vers Yamaha RX-V465 -> HDMI vers Sony KDL-32EX600
3x ReadyNAS NV+ avec 4x2To RAID5 dans chaque
Netgear GS108v3
et je vous passe pas mal d'autres détails... lol

#2 03-12-2011 18:17:15

inoteb
Admin.
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : un rayon de soleil dans la grisaille ?

Merci pour l'info keyser.

A priori le Dogbert en question est quelqu'un de sérieux et a des relations avec les dév. de Netgear donc cela doit plus tenir de l'info que de l'intox.
Après est-ce que Netgear va respecter cette échéance, ça c'est autre chose ! hmm
En revanche je pense qu'il ne faudra pas en attendre beaucoup car quand on voit le peu de correctifs/améliorations apportés à l'époque où des firmware betas étaient régulièrement publiés, il n'y a pas de raison que ce soit mieux maintenant que le produit n'est plus prioritaire.
Le mieux serait qu'ils se concentrent sur les problèmes de stabilité et les quelques bugs vraiment gênants.
Mais qu'ils continuent à bosser un peu sur le firmware c'est déjà une excellent nouvelle et c'est toujours mieux que rien wink

Réseau : [NeoTV550]<---RJ45--->[Routeur Freebox v5]<---RJ45--->[Ve-Hotech VHS-4 Xtreme + TNT]
Vidéo :    [NeoTV550]<------HDMI------>[Denon AVR-1909]<------HDMI------>[Sony KDL-32V5500]

#3 20-01-2012 13:42:32

inoteb
Admin.
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : un rayon de soleil dans la grisaille ?

Un petit update post-CES de la part de Jakmal (AnandTech) sur le forum AVS :

jakmal;21512035 a écrit :

There will be no follow up to NTV 550. NTGR has decided that BD is on the way out, and NTV 550 is going to be their last effort in that direction. There will be one more firmware update in February end, and that will be all, apparently.

En gros la mise à jour annoncée pour fin Février serait la dernière pour le NeoTV550...

et accessoirement Netgear a décidé que plus aucun de ses lecteurs ne supporterait les disques Blu-ray (que ce soient des ISOs ou des disques physiques)

Réseau : [NeoTV550]<---RJ45--->[Routeur Freebox v5]<---RJ45--->[Ve-Hotech VHS-4 Xtreme + TNT]
Vidéo :    [NeoTV550]<------HDMI------>[Denon AVR-1909]<------HDMI------>[Sony KDL-32V5500]

Pied de page des forums