Frenchy NeoTV

http://neotv.zapto.org : : Forum francophone pour les utilisateurs du Netgear NeoTV 550

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-12-2011 20:11:38

Math
Nouvel arrivant

Lecteur Blu-Ray et Wifi

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter une NeoTV 550 car je cherche une platine multimédia et l'avantage de la NeoTV c'est qu'elle peut lire les blu-ray physique avec un lecteur blu-ray USB. Or je possède un lecteur/graveur blu-ray USB LG BE06LU10 et j'aimerais l'utiliser avec la NeoTv pour faire une platine multimédia+lecteur blu-ray à moindre cout. Comment être sur que mon lecteur va fonctionner avec la platine ? J'ai cherché si il y avait une liste de lecteur compatible mais j'en ai pas trouvé, je suppose donc que tous les lecteurs sont compatibles ?
Sinon, si j'achète la NeoTv, je prévois de la faire fonctionner en wifi : quel adaptateur wifi vous me conseilleriez ?

Merci

Math

#2 20-12-2011 13:01:42

inoteb
Admin.
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : Lecteur Blu-Ray et Wifi

Bonjour,

Attention la fonction permettant de connecter un lecteur blu-ray USB n'est toujours pas officiellement supportée par Netgear, malgré les nombreuses demandes des utilisateurs.
Du coup il n'y a pas de liste de compatibilité et c'est un peu aléatoire...

Pour ce qui est du dongle wifi, je crois avoir déjà lu que certains utilisateurs avaient essayé sur le NeoTV... sans succès

Réseau : [NeoTV550]<---RJ45--->[Routeur Freebox v5]<---RJ45--->[Ve-Hotech VHS-4 Xtreme + TNT]
Vidéo :    [NeoTV550]<------HDMI------>[Denon AVR-1909]<------HDMI------>[Sony KDL-32V5500]

#3 22-12-2011 19:18:04

Math
Nouvel arrivant

Re : Lecteur Blu-Ray et Wifi

Salut

Merci pour ta réponse. Pour le lecteur blu-ray c'est ce que je craignais. Par contre ça doit être officiel car c'est bien marqué sur la fiche du produit sur le site de Netgear : http://www.netgear.fr/home/products/mul … TV550.aspx (voir tout en bas sous l'image). Par contre, pour le wifi ça serait un comble que ça ne fonctionne pas. Ca fait clairement partie des spécificités du produit. Pour être sur je vais prendre l'adaptateur Netgear WNCE2001 qui est proposé dans la fiche de la NeoTV.

@+

Math

Pied de page des forums