Frenchy NeoTV

http://neotv.zapto.org : : Forum francophone pour les utilisateurs du Netgear NeoTV 550

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-01-2011 21:17:17

FGAIL87
Nouvel arrivant

Personnalisation interface

Bonjour,
est-ce que quelqu'un a des informations sur la personnalisation de l'interface du NeoTV. A priori dans système on peut importer des fichiers mais on ne connait pas le format ?

Autre question en rapport avec la personnalisation, est-ce qu'il y a un moyen de garder certaines "préférences" comme d'afficher par défaut le mur de jaquette en mode vidéo ou d'être en mode ajout à la liste de lecture en mode musique ?

Une dernière question, j'ai cataloguer certaines vidéos pour qu'elles apparaissent regroupées dans le mur d'images. Une fois entré dans le répertoire, les vidéos apparaissent sous forme de liste, est-ce qu'il y a un moyen de continuer sur un mur d'images ? Lorsque que je bascule sur vue pochette, je reviens à l'ancien mur.

Sinon, pour le moment le boitier fonctionne bien malgré certaine fois des blocages. Je l'utilise essentiellement avec des ISO DVD et BLURAY. Sur certain film, il a du mal à sélectionner le bon format en auto, il faut le sélectionner manuellement, est-ce que peut venir de la création de l'ISO ?

#2 30-01-2011 23:10:56

inoteb
Admin.
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : Personnalisation interface

Hello

FGAIL87 a écrit :

est-ce que quelqu'un a des informations sur la personnalisation de l'interface du NeoTV. A priori dans système on peut importer des fichiers mais on ne connait pas le format ?

La fonction est prévue mais pour l'instant Netgear ne propose pas d'autres interfaces, et n'a pas fourni les infos permettant à des tiers d'en développer... Cela leur a déjà été réclamé plusieurs fois, mais à ce jour ça n'a pas l'air d'être leur priorité. Si c'est pour mieux bosser sur le firmware grand bien leur fasse, pour ma part la customisation de l'interface peut attendre big_smile

FGAIL87 a écrit :

Autre question en rapport avec la personnalisation, est-ce qu'il y a un moyen de garder certaines "préférences" comme d'afficher par défaut le mur de jaquette en mode vidéo ou d'être en mode ajout à la liste de lecture en mode musique ?

Pour l'instant non...
Et le mode ajout à la liste de lecture est un peu buggé en plus. De toute façon ce mode devrait être toujours actif par défaut pour la musique, c'est la logique même. Si l'on veut lancer un nouveau morceau plutôt que de l'ajouter à la liste de lecture il suffit d'appuyer sur OK.
La possibilité de pouvoir personnaliser les menus est demandée également.
J'aimerai aussi que le Neo puisse garder en mémoire pour chaque répertoire la façon dont on préfère l'afficher (liste ou pochettes)

FGAIL87 a écrit :

Une dernière question, j'ai cataloguer certaines vidéos pour qu'elles apparaissent regroupées dans le mur d'images. Une fois entré dans le répertoire, les vidéos apparaissent sous forme de liste, est-ce qu'il y a un moyen de continuer sur un mur d'images ?

A ma connaissance, non.

FGAIL87 a écrit :

Sinon, pour le moment le boitier fonctionne bien malgré certaine fois des blocages. Je l'utilise essentiellement avec des ISO DVD et BLURAY. Sur certain film, il a du mal à sélectionner le bon format en auto, il faut le sélectionner manuellement, est-ce que peut venir de la création de l'ISO ?

Là aucune idée, désolé...

Réseau : [NeoTV550]<---RJ45--->[Routeur Freebox v5]<---RJ45--->[Ve-Hotech VHS-4 Xtreme + TNT]
Vidéo :    [NeoTV550]<------HDMI------>[Denon AVR-1909]<------HDMI------>[Sony KDL-32V5500]

Pied de page des forums