Frenchy NeoTV

http://neotv.zapto.org : : Forum francophone pour les utilisateurs du Netgear NeoTV 550

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-12-2010 18:25:43

inoteb
Admin.
Lieu : Toulouse
Site Web

Une même clé USB pour le cache BDLive et le cache des images ?

Il me vient une question bête : peut-on utiliser la même clé USB pour le cache BDLive (dans "Options Blu-ray") ET le cache des images (dans "Options de lecture") ?
Ou faut-il spécifier 2 emplacements différents ?

Pour ma part j'ai une clé USB 4GB (Corsair flash Voyager) branchée à l'arrière qui est utilisée pour le cache des images.
Mais quand je spécifie cette même clé pour le cache BDLive apparemment elle n'est pas reconnue. Pour tester, si je veux "formater le disque BDLive" il m'indique "Port USB arrière n'est pas connecté" hmm)

Réseau : [NeoTV550]<---RJ45--->[Routeur Freebox v5]<---RJ45--->[Ve-Hotech VHS-4 Xtreme + TNT]
Vidéo :    [NeoTV550]<------HDMI------>[Denon AVR-1909]<------HDMI------>[Sony KDL-32V5500]

#2 28-12-2010 19:27:39

inoteb
Admin.
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : Une même clé USB pour le cache BDLive et le cache des images ?

Pour info wink

inoteb a écrit :
hscowly a écrit :

logiquement oui la meme clef fais les deux chez moi j'utilise une 2 go sur le port arriere qui me sert pour les 2 fonctions donc verifie ton format de cle usb, pour moi c'est en fat32, avec les fichiers bdallow dessus et ca fonctionne bien dans les 2 cas.

Fat32 chez moi également (formatée via Windows XP).
Bon sans doute encore une bizarrerie due au support aléatoire des périphériques de stockage USB par le NeoTV roll
Il faudra que j'essaie avec une autre clé...
En tout cas merci pour la confirmation, ça m'aurait agacé de devoir mobiliser 2 ports pour les 2 caches cool

Source

Réseau : [NeoTV550]<---RJ45--->[Routeur Freebox v5]<---RJ45--->[Ve-Hotech VHS-4 Xtreme + TNT]
Vidéo :    [NeoTV550]<------HDMI------>[Denon AVR-1909]<------HDMI------>[Sony KDL-32V5500]

Pied de page des forums