Frenchy NeoTV

http://neotv.zapto.org : : Forum francophone pour les utilisateurs du Netgear NeoTV 550

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-02-2011 19:42:34

keyser
Habitué

outil inverse ?

génial ! grâce à tous les softs renseignés sur ce forum et sur celui de Netgear, tous mes TAG et mes JPG donnent un superbe résultat sur le NeoTV 550. smile

maintenant, petite question : l'un d'entre-vous connaitrait-il un soft qui fait l'inverse, à savoir convertir des TAG vers des NFO ? en effet, en plus du NeoTV 550, je dispose aussi d'un Popcorn Hour C-200, qui lui a besoin de NFO pour créer sa DB. vu le travail (et le temps) que m'a pris la création de tous mes fichiers pour le NTV550, ce serait cool de trouver un soft qui me permettrait de faire la conversion, images comprises. j'ai bien jeté un coup d'oeil à Media Center Master, qui permet d'exporter au format NMJ (celui du Popcorn), mais d'après ce que j'ai compris, il faut d'abord créer sa base, et je ne trouve pas d'options permettant d'importer mes NFO existants. je me vois mal rescanner tout et puis tout nettoyer et corriger si nécessaire...

merci d'avance à ceux qui auraient une idée wink

Popcorn C200/ASRock Vision 3D 137B -> HDMI vers Yamaha RX-V465 -> HDMI vers Sony KDL-32EX600
3x ReadyNAS NV+ avec 4x2To RAID5 dans chaque
Netgear GS108v3
et je vous passe pas mal d'autres détails... lol

#2 14-02-2011 10:15:25

inoteb
Admin.
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : outil inverse ?

Arf pas évident ça...

Tu as regardé du côté de My Movies ? je lai jamais testé mais il me semble qu'il sait exporter des TAG et des NFO donc avec un peu de chance il saura peut être convertir de l'un à l'autre ? à moins qu'il faille déjà avoir une base comme avec Media Center Master...
Sinon concernant ce dernier (MCM) apparemment l'auteur est plutôt à l'écoute des utilisateurs, peut-être lui suggérer la fonction ?

Réseau : [NeoTV550]<---RJ45--->[Routeur Freebox v5]<---RJ45--->[Ve-Hotech VHS-4 Xtreme + TNT]
Vidéo :    [NeoTV550]<------HDMI------>[Denon AVR-1909]<------HDMI------>[Sony KDL-32V5500]

#3 15-02-2011 03:48:26

keyser
Habitué

déjà essayé sad

il y a de l'idée dedans, mais personnellement, je déteste ce genre de soft où l'on te demande OBLIGATOIREMENT de t'enregister quelque part pour simplement pouvoir le lancer. de plus, le système de point pour d'eventuels modules/foncitonnalités supplémentaires, c'est idem !

je crois que je vais m'en sortir avec autre chose (Ember Media Manager revisited). l'interface est toute mignonne, les scrapers sont parfaits, et surtout, ça vient de sourceforge !!! big_smile on va voir ce que ça va donner (mais je ne couperai pas à un scan complet de mes NAS et une réindexation/recherche de tous mes médias...  roll)

Popcorn C200/ASRock Vision 3D 137B -> HDMI vers Yamaha RX-V465 -> HDMI vers Sony KDL-32EX600
Netgear GS108v3

#4 15-02-2011 10:31:00

inoteb
Admin.
Lieu : Toulouse
Site Web

keyser a écrit :

je crois que je vais m'en sortir avec autre chose (Ember Media Manager revisited). l'interface est toute mignonne, les scrapers sont parfaits, et surtout, ça vient de sourceforge !!! big_smile

Oui EMM est apparemment pas mal du tout pour les scrapers (je connaissais pas cette version "revisited"). Dommage qu'il ne supporte pas les fichiers TAG.
Je sais qu'avant que des utilitaires comme EvaTagFr apparaissent, pas mal de primo-utilisateurs du NeoTV conseillaient d'utiliser EMM pour récupérer les données et images (notamment grâce au scraper Cine-Passion) puis d'utiliser MCM pour importer les données d'Ember et créer les fichiers TAG...

Réseau : [NeoTV550]<---RJ45--->[Routeur Freebox v5]<---RJ45--->[Ve-Hotech VHS-4 Xtreme + TNT]
Vidéo :    [NeoTV550]<------HDMI------>[Denon AVR-1909]<------HDMI------>[Sony KDL-32V5500]

#5 25-02-2011 21:04:41

keyser
Habitué

toujours dans le même ordre d'idée, l'un(e) d'entre-vous connaitrait-il (elle) un outil qui permet d'effacer les images dans les fichiers de façon automatique (en batch, quoi). éventuellement, si ça pouvait d'abord sauvegarder l'image en jpg puis l'effacer du TAG, ce serait le top tongue

merci d'avance pour les idées wink

Netgear GS108v3

Pied de page des forums