Frenchy NeoTV

http://neotv.zapto.org : : Forum francophone pour les utilisateurs du Netgear NeoTV 550

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-02-2011 16:48:54

keyser
Habitué

signification couleur LED power

j'ai eu beau retourner le manuel (anglais) dans tous les sens, je n'ai toujours pas trouver la réelle explication des différentes couleurs de la LED de mise sous tension.

mes suppositions :

- vert : allumé
- rouge : hors tension/éteint
- orange : en veille

maintenant, je me demande ça car malgré le fait que j'ai bien spécifié Power Off plutôt que veille comme action du bouton sur la télécommande, il arrive que la LED se mette en orange. cela arrive uniquement si j'ai laissé le NAS allumé avant d'éteindre le NTV550. à noter que quand cela arrive (orange donc) et que je l'allume, j'ai droit à la "longue" séquence de boot complète, ce qui tendrait à faire bien penser qu'il était complètement éteint.

Popcorn C200/ASRock Vision 3D 137B -> HDMI vers Yamaha RX-V465 -> HDMI vers Sony KDL-32EX600
3x ReadyNAS NV+ avec 4x2To RAID5 dans chaque
Netgear GS108v3
et je vous passe pas mal d'autres détails... lol

#2 26-02-2011 00:23:57

inoteb
Admin.
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : signification couleur LED power

keyser a écrit :

- vert : allumé
- rouge : hors tension/éteint
- orange : en veille

Je n'avais jamais trop fait attention aux couleurs mais après vérification j'aboutis à la même conclusion wink
Juste, quand on allume le NeoTV après un Power Off la led passe du rouge au orange brièvement avant de passer au vert un instant puis à nouveau au orange clignotant pendant la séquence de boot et enfin vert.

keyser a écrit :

maintenant, je me demande ça car malgré le fait que j'ai bien spécifié Power Off plutôt que veille comme action du bouton sur la télécommande, il arrive que la LED se mette en orange. cela arrive uniquement si j'ai laissé le NAS allumé avant d'éteindre le NTV550. à noter que quand cela arrive (orange donc) et que je l'allume, j'ai droit à la "longue" séquence de boot complète, ce qui tendrait à faire bien penser qu'il était complètement éteint.

La LED reste orange ou c'est juste intermittent ? je dis ça au hasard, mais ça pourrait pas être le signalement d'une activité réseau due au NAS ?

Réseau : [NeoTV550]<---RJ45--->[Routeur Freebox v5]<---RJ45--->[Ve-Hotech VHS-4 Xtreme + TNT]
Vidéo :    [NeoTV550]<------HDMI------>[Denon AVR-1909]<------HDMI------>[Sony KDL-32V5500]

#3 26-02-2011 03:51:36

keyser
Habitué

Re : signification couleur LED power

non non, ça reste orange fixe et ça ne change pas. c'est même parfois plus marrant : j'éteins, ça vire donc au rouge, pui si je regarde la LED 1/4h après, elle est passée à l'orange, et elle y reste... pas très au point leur truc ! ou alors, complètement illogique... big_smile

Popcorn C200/ASRock Vision 3D 137B -> HDMI vers Yamaha RX-V465 -> HDMI vers Sony KDL-32EX600
3x ReadyNAS NV+ avec 4x2To RAID5 dans chaque
Netgear GS108v3
et je vous passe pas mal d'autres détails... lol

Pied de page des forums