Frenchy NeoTV

http://neotv.zapto.org : : Forum francophone pour les utilisateurs du Netgear NeoTV 550

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-06-2011 23:27:02

LittleNinja
Nouvel arrivant

Erreur Startindex

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolé dans le cas contraire.
J'ai un pb en essayant le programme EvaTagFr, dès que je choisi le répertoire (qui est sur mon nas), j'ai un message d'erreur : "Startindex ne peut pas être supérieur à la longueur de la chaine. Nom du paramètre : Startindex".
De plus, j'aimerai savoir (vu que je n'ai pas pu l'essayer) si ce programme reconnaissait les films DVD (dossier nom du film, puis dossier videos_ts et audio_ts, puis dedans les fichiers .ifo et .vob ?
A bientot,
JB

#2 08-06-2011 18:47:01

inoteb
Admin.
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : Erreur Startindex

Salut,

En théorie la gestion des rips DVD devrait être prise en charge par EvaTagfr, à partir de la version 1.7 si j'en crois le changelog :

stf44 a écrit :

Gestion des rip de DVD et BR
- Importation des infos à partir des fichiers NFO (films uniquement, pas encore pour les séries TV), y compris les images TBN
- Actualisation automatique des listes sur changement d'option
- Sauvegarde des options/paramètres dans un fichier de configuration
- Amélioration du traitement par lots

A moins qu'il ne s'agisse des rips ISO, comme je n'ai jamais testé la fonction pour ma part...

Quant à cette histoire de "Startindex" jamais rencontré désolé... peut-être un nom de répertoire ou un chemin trop long ?
Notre ami stf44 pourrait sans doute t'en dire plus, mais ça fait un bail que nous n'avons pas de nouvelles de sa part donc à voir s'il passe encore ici de temps à autres...

Réseau : [NeoTV550]<---RJ45--->[Routeur Freebox v5]<---RJ45--->[Ve-Hotech VHS-4 Xtreme + TNT]
Vidéo :    [NeoTV550]<------HDMI------>[Denon AVR-1909]<------HDMI------>[Sony KDL-32V5500]

#3 17-06-2011 11:15:27

stf44
EvaTagFr

Re-bonjour tout le monde !
Vraiment désolé pour cette longue interruption de l'image, du son et des dévs  sad

LittleNinja => pourrais-tu essayer de tester la version 1.8.0 beta 8 mise en ligne ce jour et me dire si tu as toujours le plantage ?

Tramps like us, baby we were born to run...
It's a town full of losers and I'm pulling out of here to win...

#4 17-06-2011 12:48:51

LittleNinja
Nouvel arrivant

Alors j'ai en partie résolu l'affaire, en déplacant le programme directement dans le répertoire du nas.
Mais j'essaierai ce soir la nouvelle version  smile
JB

Pied de page des forums