Frenchy NeoTV

http://neotv.zapto.org : : Forum francophone pour les utilisateurs du Netgear NeoTV 550

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 26-09-2011 18:31:44

tmtisfree
Nouvel arrivant

Re : Suggestions pour la v1.8

Salut,

stf44 a écrit :

Par contre, j'y vois un inconvénient : si dans ta liste tu as un mix de films et de séries et que tu souhaites faire des recherches par exemple sur Allociné pour les films et TVDB pour les séries, tu ne pourras pas te balader séquentiellement dans ta liste (flèches haut/bas) sans te passer de cliquer sur le bouton adéquat. Sauf si tu décides, une fois positionné sur Allociné, de ne cliquer dans ta liste que sur les films et dans un deuxième temps de faire la même chose pour les séries...

C'est, je pense, un inconvénient mineur.
Pour reprendre ton exemple, une recherche auto (potentiellement infructueuse donc) va être lancée sur Allociné pour une série (qui ne coute rien en clic), ce qui oblige à cliquer sur le bouton TVDB : on retombe donc dans le fonctionnement actuel à 1 clic.
Je poursuis ton exemple : les séries ont généralement plusieurs épisodes qui se suivent (d'où le nom tongue) . Si au lieu de cliquer sur le bouton TVDB, on clique sur le bouton radio TVDB, alors toutes les épisodes suivant auront une recherche auto sur TVDB.
Personnellement, toutes mes séries sont dans des répertoires à part, mais même pour ceux qui ont un mix, le gain de temps et d'ergonomie pourraient être important.

stf44 a écrit :

D'un autre côté, j'ai mis un raccourci clavier sur la plupart des boutons donc tu peux naviguer dans la liste avce les flèches haut/bas et déclencher la recherche par une combinaisaon de touche genre Alt+C ou Alt+D... C'est peut-être suffisant non ?

Super, merci !

Pour les raccourcis, il me semble que Alt déclenche la navigation dans les menus des programmes Windows. Pour les boutons d'EvaTag, je propose les principaux :

Répertoire : Ctrl-O
Sauver : Ctrl-S
Effacer tout le TAG : Ctrl-E
Récupérer infos : Ctrl-R
Charger NFO : Ctrl-C
Inverser la sélection : Ctrl-I
AlloCiné : Ctrl-A
TMDB : Ctrl-T
Google : Ctrl-G

et si tu implémentes les boutons radio : big_smile
radio AlloCiné : Ctrl-Alt-A
radio TMDB : Ctrl-Alt-T
radio Google : Ctrl-Alt-G

Média 1 [TV Sharp Aquos LC-46XD1E]<-HDMI->[NeoTV550]<-RJ45->réseau
Média 2 [PJ Sony VPL-VW100]<-HDMI->[Splitter HDMI]<-HDMI->[Sony PS3]<-RJ45->réseau
Média 3 [TV Samsung UE55C6000]<-HDMI->[Splitter HDMI]<-HDMI->[Sony PS3]<-RJ45->réseau
Réseau [Routeur Linksys RV082]<-RJ45->[Concentrateur Linksys SRW2008P]<-2xRJ45->[NAS Synology DS1010+ 5x3To/DX510 5x2To]

Pied de page des forums