Frenchy NeoTV

http://neotv.zapto.org : : Forum francophone pour les utilisateurs du Netgear NeoTV 550

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-03-2012 12:17:18

jertely
Nouvel arrivant

Firmware et Youtube

Bonjour à tous,
Actuellement, ma NeoTv550 à le Firmware3.2.16 EU, qui est la dernière version (Du moins je crois)
Par contre je n'ai toujours pas accès à Youtube, est-ce que c'est le bon Firmware? Y-a-t'il une Béta plus élevée que 3.2.16?
Merci de votre aide !!

#2 15-03-2012 13:21:44

inoteb
Admin.
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : Firmware et Youtube

Salut,

Tu as bien le dernier firmware en date (pas de beta plus récente).

En fait Youtube fait régulièrement (et sans doute volontairement) des petits changements de codes qui ont pour effet de bloquer l'accès à certains boîtiers multimédia (j'imagine ceux qui n'ont pas passé de partenariat officiel avec Youtube...)

Jusqu'à maintenant Netgear apportait un fix au firmware pour corriger le problème. Ce sera sans doute le cas avec l'ultime firmware promis s'il sort un jour.
Mais vu que ce sera le dernier il suffira d'un nouveau changement sur Youtube pour que la focntion soit à nouveau bloquée... définitivement hmm

Réseau : [NeoTV550]<---RJ45--->[Routeur Freebox v5]<---RJ45--->[Ve-Hotech VHS-4 Xtreme + TNT]
Vidéo :    [NeoTV550]<------HDMI------>[Denon AVR-1909]<------HDMI------>[Sony KDL-32V5500]

Pied de page des forums